FAQ: Ou Se Trouve Les Gateau D Anniversaire Fortnite 2?

Où se trouve le gâteau d’anniversaire fortnite?

Emplacement des gâteaux d’anniversaire dans Fortnite Pour mettre la main sur ces gâteaux d’anniversaire, vous allez devoir vous rendre dans l’une des grandes villes de l’île (celles qui sont nommées sur la carte), et vous diriger plus ou moins dans leur centre, pour voir ces fameux gâteaux.

Où sont les gâteaux fortnite saison 4 chapitre 2?

Où les trouver? La première chose à savoir, c’ est que les gâteaux d’anniversaire n’apparaissent pas n’importe où sur la carte. En effet, pour pouvoir en trouver, il faudra obligatoirement vous rendre dans l’une des grandes villes de la carte et y fouiller un peu.

Où sont les 10 gâteau d’anniversaire?

Au nord de Tilted Towers, au-dessus de la cascade de Loot Lake.

Où se trouve les gâteaux dans fortnite saison 9?

Vous trouverez votre premier gâteau à Junk Junction. Un second gâteau se situe à Pleasant Park. Un peu au nord de Loot Lake vous trouverez un troisième gâteau d’anniversaire.

Où sont tous les gâteaux de fortnite?

Pour trouver tous les gâteaux d’anniversaire, vous devrez vous rendre dans dix endroits différents. Ce sont des emplacements de POI nommés qui incluent Doom’s Domain, Sweaty Sands, Salty Springs, Holly Hedges, Weeping Woods, Slurpy Swamp, Misty Meadows, Lazy Lake, Retail Row et Dirty Docks.

You might be interested:  Les lecteurs demandent: Comment Réaliser Un Gateau D Anniversaire?

Comment faire les défis anniversaire fortnite?

Danser devant différents gâteaux d’ anniversaire (10) Une fois devant les gâteaux en question, ouvrez le menu des danses et effectuez-en une pour valider petit à petit le défi en question. Une fois les 10 gâteaux visités, vous débloquerez la récompense.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *