Les lecteurs demandent: Comment Faire Livrer Un Gateau?

Comment se faire livrer un gâteau d’anniversaire?

Profitez de notre service de livraison de gâteau anniversaire enfant en 48h avec Chronofood, n’importe où en France. Il vous suffit de contacter le service client au 01.79.72.36.37 disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Ou bien, passez directement votre commande sur gateaucreateur.fr.

Comment transporter un gâteau frais?

A défaut de glacière (ce serait l’idéal) tu peux transporter ton gateau dans un sac (isoterme de préférence) avec des bouteilles d’eau congelée. En une heure ce sera largement suffisant.

Comment transporter un gâteau fragile?

Les boîtes en carton: À la différence des boîtes plastiques, celles en carton sont jetables et ce sont celles que vous donne le pâtissier pour transporter le gâteau que vous venez d’acheter.

Où acheter un gâteau d’anniversaire dernière minute?

Acheter un gâteau d’anniversaire dans un supermarché est généralement l’ultime solution pour trouver une pâtisserie de qualité à la dernière minute. C’est l’unique alternative pour les personnes qui n’ont pas eu le temps de faire le tour des pâtisseries traditionnelles et de comparer les prix.

Comment mettre une photo sur un gâteau d’anniversaire?

– Poser la photo sur le gâteau et faites des petites pressions avec les doigts sur la photo Après quelques instants les bords de la photo pourraient rebiquer, faites de nouvelles pressions délicatement.

You might be interested:  FAQ: Ou Acheter Gateau Sans Gluten?

Comment transporter un bavarois maison?

Tu ne le démoules pas, tu le transportes dans le moule (cercle, etc.) et tu décercles en arrivant, en prévoyant des éléments de déco à part. Transport avec un plat de service, couvert de film plastique, dans sac congel avec un bloc glacière.

Comment transporter des cake pops?

L’idéal est donc de mettre votre ou vos boites contenant le(s) gâteau(x) dans le coffre de la voiture. Si vous avez un trajet à pied, veillez à avoir un sac à fond plat pour transporter votre gâteau gourmand de façon sûre.

Comment transporter une tarte en voiture?

Utiliser un plateau apéritif Ils possèdent plusieurs compartiments pour y mettre des crudités ou des olives, et généralement un bol central pour la sauce. Choisissez-en un avec un couvercle et fermez-le bien avant de le transporter dans un sac à tarte ou une glacière.

Comment transporter un gâteau dans une voiture?

Le sol de la voiture ou même la valisse est un endroit plus sécuritaire. Le sol coté passager est idéal puisqu’on peut toujours garder un oeil dessus. Aussi, j’aime utiliser des tissus ”anti-dérapant” pour mettre sous la boite du gâteau.

Comment transporter un entremets?

La boîte plastique Lakeland Idéal pour transporter les entremets lors de plus grands trajets. Point(s) positif(s): Le plateau se soulève pour laisser la place à un compartiment où l’on peut ranger des poches de froid. La boîte est équipée d’une poignée pour faciliter le transport.

Comment transporter un wedding cake en voiture?

Préambule: le coffre arrière de la voiture est le lieu le plus sécurisé pour transporter un gâteau. Dans une boite, avec un tapis anti-dérapant sous la boite et sous le cake board.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *